Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une apprentie communicante
Archives
7 février 2015

Exposition Zones Erogènes

 

sortie musée

Vendredi 6 février avait lieu le vernissage de l'exposition "Zones Erogène" (dois-je préciser pour public averti ?! ) par le collectif Sauvage Garage.

Que dire sur cette exposition ? Des modes d'expressions variés, nous passons d'encre/aquarelle à de la broderie, de planche de BD à de l'installation. cette exposition est riche en surprises.

J'ai notamment apprécié les broderies de Nepsie , mais les installations étaient aussi intéressantes . Le travail sur cette affiche dont la vison changeait selon qu'on revet le film plastique rouge ou bleue était bien menée. Et puis j'ai adoré le travail sur les nus à l'encre /aquarelle et aussi en BD. Après je vous parle je vous parle mais le tout c'est d'aller la voir pour aprécier cet exposition à sa juste valeur ;)

Vous avez jusqu'au 21 février 2015 pour visiter à :

L’Envers

19 rue Leyteire

33000 Bordeaux

Du jeudi au dimanche de 15h à 19h

Retrouvez les artistes du collectif ici

Et les photos de l'expo là 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une apprentie communicante
Publicité
Newsletter
Journal d'une apprentie communicante
Publicité