Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une apprentie communicante
Archives
13 février 2015

Game in Terre du Milieu

HOBBIT

Samedi 7 février 2015 avait lieu la "Game in Terre du milieu" organisé par Game in et l'association Mandora  à :

Union St Jean

97 Rue Malbec

33800 Bordeaux

 

Comme le nom l'indique l'évènement été organisé autour de l'univers de Tolkien, et plus exactement du film le Hobbit 3. Il y avait des activités proposé autour du jeux de rôle et jeu vidéo mais aussi un grand jeu...qui m'a fait retombé en enfance (rire).

Ainsi il fallait passer de quête en quête à la recherche des items permettant de sauver la Terre du Milieu. J'étais, comme le montre le dessin, un hobbit , mais il était possible d'être un nain ou un elfe. Les quêtes différençaient alors un peu.

J'ai trouvé ça tout à fait sympatique. Bon surtout pour les enfants car adulte on passe les quêtes assez vite sans "s'émerveiller" comme eux - non parce que rencontrer Galadriel et Gandalf, et faire plein de quêtes c'est juste magique pour un jeune enfant ! (au passage une mention spéciale à l'acteur qui incarnait Gandalf et pour la femme nain, on y croyait vraiment ! ) Donc voilà même si j'aurais apprécié quelques quêtes pour "adulte" -histoire de s'amuser un peu plus- c'était fortement agréable de retomber en enfance l'espace d'un après midi -une mention également pour l'entre d'Arachne. 

Bon c'est fini mais j'espère que l'idée de remettre en place ce genre de journée est là ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Juste un message pour vous dire que j'ai participé en partie à l'organisation de cet événement. En effet, je suis l'illustratrice des cartes de jeu distribuées aux enfants ce jour-là. Vu ue vous avez été diplômée d'art, qu'en avez-vous pensé personnellement ? (Ce n'est pas une question piège ! =) )
Journal d'une apprentie communicante
Publicité
Newsletter
Journal d'une apprentie communicante
Publicité