bisounours

Bonjour à tous,

Les Strips arrivent, et des nouvelles aussi (je vous en dois)

J'avais trouvé un endroit où travailler ces derniers mois et forcément les parutions se sont espacées. Je vais m'efforcer de reprendre le rythme de parution que je m'étais fixée quoi qu'il arrive. 

Pour parler vite fait de mon travail ce n'était absolument pas dans le dessin et je reviendrai dessus plus tard. Par contre j'avance quand même sur d'autre projet avec des croquis traditionnels que je vous montrerais peut être un jour, après ça sort pas mal du cadre du blog même dans le style donc à voir si ça sera publié ici (et j'ai eu des weeks ends bien remplis notamment avec les Tournages de la Web Série Gakusei, l'escadron de la Terre mais pareil on y reviendra plus tard j'ai du dossier là dessus x) )

Vu que vous avez été quelques uns à vous demander ce que je devenais et à s'inquiéter en raison de mes messages évasifs ce poste était indispensable et n'ayez crainte je ne vous abandonne pas ;) D'ailleurs pour ceux qui viendrais à la BGF sur Bordeaux j'y serais , sur stand de nail art donc pas de dessins à la demande (hors de sur les ongles ;) )  mais ça me donnera l'occasion de vous rencontrer quand même ^^)

Voilà je vous souhaite en tout cas un très bon week end et à très bientôt,

Aoi