Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une apprentie communicante
Archives
16 juillet 2015

Je peux me rendre utile ?

 

bd10

 

Bonjour à tous :)

Je précise qu'avec ce post je ne critique personne, étant donnée qu'a la base c'est moi qui avait proposé d'aider, mais il y a un moment j'ai du gentiment demander aux gens d'attendre car j'étais débordée avec toutes ces demandes et ça finissait par me plomber la recherche d'emploi. C'était au début de ma recherche d'emploi maintenant j'ai compris et j'ai réduit pour me concentrer sur mes priorités.

Sinon j'avais prévenu sur facebook, pour ceux qui ne me suivent pas dessus, les BDs vont changer de style afin que je gagne en rapidité (publier plus) et "qualité" (le vectoriel c'est bien, c'est net, mais pour si peu de cases je passe trop de temps à mon goût). Je réserverais le style actuel pour certaines illustrations par la suite.

Je vous souhaite une bonne journée,

Aoi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'inquiète pas (ou alors si) tu auras autant de demandes quand tu auras trouvé du boulot ^_^
Journal d'une apprentie communicante
Publicité
Newsletter
Journal d'une apprentie communicante
Publicité