Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une apprentie communicante
Archives
19 février 2015

Et ainsi Aoi découvrit le code...

bd 3 canalblog

Cette fois un petit strip retour aux sources. Un peu d'autodérision ça ne fait pas de mal des fois. Après un petit commentaire sur Dreamweaver : je trouve très compliqué de suivre un cours sur le code quand on le passe à naviguer dans les menus sans avoir le temps de comprendre la façon dont fonctionne le code lui même. Après moi ça m'a pas aider, il y en a surement d'autre à qui ça convient comme méthode.

Remerciement à Armelle ma voisine de post qui a accepté de figurer sur cette BD. Pour lire ce qu'elle fait c'est par là http://frombordeaux.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai appris le HTML / CSS directement sur le code avec notepad ++ et une bonne dose de google ^^
Journal d'une apprentie communicante
Publicité
Newsletter
Journal d'une apprentie communicante
Publicité