Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une apprentie communicante
Archives
25 avril 2015

1er festival BD de Bergerac

sortie musée

Bonjour à tous,

Après une longue abscence me voilà de retour et plus en forme que jamais. Et pour bien redémarrer je vous propose de faire un tour rapide d'un Festival BD !

Ce Salon (avec entrée gratuite) proposais une exposition de planche BD et la présence de nombreux auteurs (à retrouver ici)

Pour la petite histoire, il y a de celà 10 ans, il y avait déjà eu un petit Salon. Du haut de mes 14 ans c'était le premier Salon sur la Bande dessinée que je faisais. Et il y avait un auteur qui a fortement marqué mon aventure dans le monde de l'illustration et de la BD. SHONG, premier auteur à me dédicasser une de ses oeuvres. Depuis ce jour ce n'ai cessé de m'entrainer en suivant ses conseils. Et aujourd'hui aussi j'ai pu en obtenir de nouveaux que je n'oublierais pas de mettre en oeuvre. 

DSC04939

Le Salon se termine diamnche 26 avril 2015 mais selon toute vraissemblance l'évènement sera annuel :) Donc à très vite, et merci aux organisateurs et auteurs pour ce week end !

11152347_819334708157964_8245917791768778854_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie dédicace
Journal d'une apprentie communicante
Publicité
Newsletter
Journal d'une apprentie communicante
Publicité